ELAN – Afrique, Phase 1, 2013-2015

ELAN – Afrique, Phase 1, 2013-2015. Rapport terminal sur l’évaluation des acquis des élèves

RAPPORT DE L’ÉVALUATION DES ACQUIS DES ÉLÈVES DU PROJET PILOTE DU PROGRAMME LECTURE ÉCRITURE MIS EN ŒUVRE DANS LE CADRE DE L’INITIATIVE ELAN-AFRIQUE (2013-2016)

Rapport final de recherche à destination de l’Organisation Internationale de la Francophonie

Le consulter en pdf

Isabelle NOCUS, Philippe GUIMARD & Agnès FLORIN
(2016)

ELAN – Afrique, Phase 1, 2013-2015. Synthèse de l’évaluation des acquis des élèves

L’Initiative «École et langues nationales» en Afrique (ELAN – Afrique) est née en 2010 du rapprochement de huit pays d’Afrique subsaharienne (Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, RD Congo, Mali, Niger, Sénégal) avec l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), l’Agence française de Développement (AFD), et le Ministère français des Affaires étrangères et du Développement international (MAEDI).

Consulter le pdf de la synthèse

Isabelle NOCUS, Philippe GUIMARD & Agnès FLORIN
(2016)