2ème colloque international de didactique professionnelle

Le colloque « Apprentissage et développement professionnel » a eu lieu à l'université de Nantes les 7 & 8 juin 2012. Organisé par l'Association « Recherches et Pratiques en Didactique Professionnelle » (RPDP) en partenariat avec le CREN (Centre de Recherches en Éducation de Nantes), et avec le soutien des laboratoires : ISPEF, Université de Lyon II France ; INRA-SAD, UR 1326 France ; CIREL Trigone, Université de Lille I France ; ERF, Université de Liège ; ADEST - UQUAM, Canada ; Centro de Psicologia da Universidade do Porto ; CINBIOSE - UQAM, Canada ; EDUTER Dijon France.

Il fait suite au colloque de Dijon sur "l'Expérience" en 2009. Il s'adresse à toutes les personnes, chercheurs, étudiants, praticiens, qui s'intéressent aux apprentissages professionnels et/ou scolaires, dans le cadre des sciences de l'Éducation, de la formation des adultes, de la formation des enseignants, de l'ergonomie, de la psychologie du travail et de la psychologie de l'enfant.

1. Bonjour,
    je suis actuellement un master 2 en ingénierie de la formation de formateurs à l’université de Lorraine avec JM.PARAGOT et JC.VILATTE.
    Je rédige un article sur la formation continue des salariés et prépare une communication pour le 1er juillet 2020 qui portera sur les impensés et les non dits. JMP m’a conseillé de visionner le colloque mais impossible de le trouver…
    Pourriez-vous s’il vous plait m’aider.
    Cordialement.